Wrestling Attitude
Bienvenue ! hésitez pas à vous inscrire !


Plus qu'une fédération , Une Passion !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Wrestlemania 1

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Curt Hawkins
United States Champion
United States Champion
avatar

Messages : 1955
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 23
Localisation : Wrestling Attitude
Humeur : Euphorique

Feuille de personnage
Superstars/Divas: Curt Hawkins
Amis: Aucun pour l'instant
Ennemis: Aucun pour l'instant

MessageSujet: Wrestlemania 1   Sam 24 Mar - 19:35

Rappel du premier message :

Bienvenue pour cette première édition de Wrestlemania en direct de Chicago dans L'illinois . La soirée commence , les deux d'artifices retentisse dans l'arène ainsi que le thème de se Pay Per View .












>>Justin Roberts



Ladies
And Gentlemen, Welcome To WRESTLEEEEEEEMANIAAAAAAAAAA ! Et pour commencer ce Wrestlemania, veuillez accueillir s'il
vous plait, comme il se doit, pour chanter notr Hymne National, Chester Benningston

Toute la salle se lève et applaudit le chanteur, qui a interprété le Hymne National Américain.

Josh Matthews : Bonsoir à tous et à toutes. Bienvenue pour cette première édition de Wrestlemania !
Jerry Lawler : Bonsoir Josh!
Josh Matthews : Bonsoir King ! Ce soir, il va y avoir beaucoup de surprise, la guerre des rosters, semble bien entamé.
Jerry Lawler :
Oui Josh. Rien de va plus entre Stone Cold et Stéphanie McMahon, après
des attaques qui dure depuis quelques semaines, la tension est plus que
présente.
Josh
Matthews : En effet King, lors de la dernière édition de Smackdown, nous avons partit un match d'exception, Mr Kennedy vs Stone Cold.
Jerry Lawler : Ça nous promet un beau match, Josh.
Josh Matthews : Mais tout de suite, un match de diva!
Jerry Lawler: Deux matchs de diva dans la même soirée, on est gâtée Josh
Josh Matthews: Il s'agit de déterminer la future challengeuse pour le titre. Et nous allons la connaitre maintenant.



Alicia Fox vs Maria vs Velvet Sky vs Sarita vs Rosita vs Kelly Kelly vs Eve vs Layla



>>Justin Roberts:

Pour commencer l'histoire de Wrestlemania, nous vous proposons un dark match.
Nous vous proposons en match spécial, avec uniquement des divas, les plus belles qui puissent exister. En jeu, le droit d'être challengeuse à l'actuelle championne Britani Knight. Et voici nos belles challengeuses.

Toutes les divas sont sur le ring, on voit déjà le clan se formait mais ceux ci ne vont pas durer.

Alicia Fox se fait éliminer par Kelly Kelly
Eve se fait éliminer par Rosita et Sarita
Layla se fait éliminer par Kelly Kelly
Rosita se fait éliminer par Kelly Kelly et Maria
Velvet Sky se fait éliminer par Sarita qui se fait éliminer par Maria
Maria se fait éliminer par Kelly Kelly.

Kelly Kelly est visiblement heureuse d'avoir remporter le match, elle sourit à ses fans.

Alors que Kelly viens de gagné le match une limousine arrive sur la rampe géante , arrivé en bas le chauffeur descend
du véhicule de luxe et ouvre la porte arrière , Zack Ryder descend du véhicule , habillé en tenue de Eddie Guerrero en hommage . Ce dernier monte sur le ring et attend son adversaire . La musique du Rock retentit et un Tank arrive sur la rampe , il broie la limousine et le toit s'ouvre , The Rock apparaît avec une tenue de soldat , celui-ci monte aussi sur le ring . La cage descend , les deux superstars se regarde longuement , en attendant que la cage descente et que la cloche sonne . Après
quelque minutes d'attente la cage et bien installé et la cloche sonne , le match commence .



Après plus de 15 minutes de combat intense Zack Ryder attrape son adversaire sur le l'épaule et s'en sert comme bouclier pour brisé une partie de la cage . Le sang coule sur le crane du Rock . Zack Ryder monte sur le toit de la cage et se moque du Rock . Le Rock par terre se relève , récupère son souffle et monte sur la cage avec grand mal . The Rock attrape Zack Ryder , il le porte sur son dos et lui porte un Samoan Impact d'une grande puissance sur la cage , qui d'ailleurs ne résiste pas et tout le toit éclate complètement . Les deux catcheurs sons sous les parois du toit après une chute terrible . Après quelque minutes sans un bruit dans la salle , une main apparaît sortant de tout l'acier sur le ring , Ces la main du Rock ! Il arrive à se dégager , il cherche Zack Ryder , il le trouve et le relève , Il lui porte un ROCK BOTTOM sur un tas d'acier puis enchaîne avec un tombé , 1 , 2 , 3 ! Pour le premier match de Wrestlemania et en Pay Per View , The Rock remporte la victoire et conserve son titre des États-Unis !


Alors que le premier match se termine 10 catcheurs rentre en meme temps ! Sting , Edge , Daniel Bryan , CM Punk , Kane , Heath Slater , Titus O'neil , Jeff Hardy , Matt Hardy et Mick Foley !! Les Catcheurs monte sur le ring , ils se regardent et la cloche sonne !!!



Alors qu'un match de qualité se déroule Edge monte sur l'échelle mais Sting fait basculer celle ci , Edge atterris sur la barricade et se casse le nez dessus . Pendant ce temps Daniel Bryan attrape Sting et lui porte un running bulldog !! Par derrière Jeff Hardy mets un Twist Of Face sur Daniel Bryan et Matt Hardy saute du haut du coin sur Jeff Hardy et copie la Swanton Bomb ! Alors que le match et explose de partout CM Punk place l'échelle et monte mais Mick Foley monte aussi , il enchaîne une série de coup de poing dans la face de l'autre chacun leurs tours , le public compte la série mais l'échelle bascule , poussé par Edge qui reviens en force et sang . Titus O'neil s'approche de Edge méfiant mais Edge attrape et porte un Edgecution sur celui-ci sur l'échelle ! Kane monte dans ring qui était sonné et relève Sting et Jeff Hardy et porte un double chockslam dans l'échelle ! Kane se retourne et se prend un big boot de CM Punk puis GTS ! Matt Hardy attrape Punk , Twist Of Face !!! puis Kane se relève et grimpe sur l'échelle mais Mick Foley se relève et regrimpe sur cette échelle mais Edge refait tombé l’échelle sur les autres catcheurs KO sur le tablier du ring !!!! Quels Impact !!! Un coin du ring à plié , dans la précipitation Edge installe l’échelle , il attrape la Mallette !!!! Edge Win !!! Edge Win !!! Edge Win !!!

Raquel Diaz vs Britani Knight

Britani Knight, championne en titre, arrive sur le ring la première, celle ci ce fait ovation par tout le public, pas de doute, la jeune championne de 19 ans est donnée favorite dans ce match de championnat.

C'est au tour de sa challengeuse numéro un, Raquel Diaz, l'ambiance change totalement et l'arrivée de Vickie Guerrero n'arrange pas les choses. Entre les hués et les sifflets, la jeune femme ne semble pas destabilisé par celà. Elle monte sur le ring calmement, tandis que sa mère nous casse les oreilles avec ses célèbres 'Excuse me!!!!!!!'

Les deux jeunes femmes sont au centre du ring, l'arbitre donne l'ordre de sonner la cloche, Britani comme preuve de respect tend la main à Raquel, mais celle ci refuse et Raquel lui donne un coup en estomac. Britani tombe au sol complètement abasourdi. Raquel en profite alors pour lui infligé quelques prises, tandis que sa mère fait le show à elle toute seule aux commentaires. Britani porte un coup de la corde à linge. La Championne fatiguée sort du ring, mais Vickie Guerrero n'a pas l'air d'accord et vient gifler la championne pendant que l'arbitre s'occupé de Raquel. De retour sur le ring, Raquel veut faire le tombé, mais Britani est trop prête des cordes se qui n'annule le comptage de l'arbitre. Raquel relève Britani, puis prend de l’élan et s’élance. Mais Britani se couche. Raquel semble quelque peu sonnée après avoir percuté le coin du ring. Britani place Raquel et DropKick de la Championne, Raquel semble complètement assommée, Britani se place sur le coin, mais Vickie vient distraire Britani, Britani engueule Vickie mais celle si continu de plus belle. Raquel se relève, mais Britani lui saute dessus et la frappe sur le ring. Cat Fight. Britani s’enlace dans les cordes et Leg Drop. Britani remonte enfin sur le coin et Moonsault de Bribri qui lui permet de conserver son titre. Vickie arrive devant Britani mais celle ci, lui donne une gifle et repart avec son titre dans les backstages

Tag Team Championship


Au tour du Tag Team Championship match, les deux compaires de toujours Alex et Chris arrivent les premiers sur le ring, toujours autant acclamés par le public.
Hunico arrive avec son titre suivit de loin par John Cena le célèbre marine est boudé par son public.

Alex commence le match face à John Cena, le match est plutôt technique, Alex enchaine avec plusieurs DropKick sur Cena, celui ci donne la main à son coéquipier mais Hunico la refuse et prend le micro de Lillian Garcia.

>> Hunico: Désolé mais t'es qu'un looser, j'ai un match plus important ce soir, je suis le Main Event de Wrestlemania, je vais marqué l'histoire mon pote américain, débrouille toi seul.
Hunico quitte le ring, laissant Cena seul contre deux.

Alex donne la main à Chris, celui ci enchaine avec plusieurs kick. Chris demande à Alex de venir dans le ring et ils exécutent un Sheerdrop Brainbuster suivit d'un Over Easy.

Alex Shelley et Chris Sabin gagnent le Tag Team Championship

Mr Kennedy vs Stone Cold Steve Austin

La musique de Mr Kennedy résonne dans l'arena, Mr Kennedy arrive son championnat sur l'épaule, avec un air de fierté il marche tranquille sous les hués du public. Stéphanie McMahon arrive derrière accompagné de son mari Triple H, celle ci sourit. Mr Kennedy s’attarde sur le coin du ring, Stéphanie arrive et lui chuchote quelque chose à l'oreille et lui prend le titre.

Stone Cold Steve Austin arrive à son tour avec The Rock et Edge , il a visiblement des comptes à regler avec la famille McMahon et compagnie, il monte sur le ring avec une bière. Il l'ouvre, en boit et la balance sur Kennedy, qui s'énerve mais l'arbitre le
retient.

La cloche sonne et Kennedy se jette sur Stone, mais l'arbitre fait signe à Kennedy d'arrêter, Stone s'aide des cordes pour se relever

Stone sort du ring, et prend une chaise en dessous du ring, Kennedy sort à son tour voulant prendre la chaise mais Stone le frappe avec, Kennedy tombe, Stone prend un malin plaisir à le frapper. Stéphanie s'approche de Stone et lui hurle dessus, Stone s'approche mais elle recule pour qu' Hunter puisse la protéger. Kennedy réussit tant bien que mal à se remettre debout, il s'appuie contre le ring. Stone vient vers Kennedy mais ce dernier projette Stone. Rocky va voir Stone mais l'arbitre dit à Rock de s'en
aller.

Kennedy prend la chaise et frappe Stone violemment. Kennedy prend Stone et le traine jusqu'aux tables des commentateurs. Stéphanie demande à Kennedy d'en finir. The Rock n'a pas l'air d'accord et demande à l'arbitre d'intervenir. Kennedy et Rock s'engueulent sous les yeux de l'arbitre, Rock énervé porte son Rock Bottom sur l'arbitre, Stéphanie n'en revient pas et gifle Rock, celui ci, lui prend le poignet mais Triple H intervient et ils se battent à travers le public.

De son côté Stone se relève avec l'aide d'Edge, mais Kennedy arrive frappe Edge avec la même chaise. Stéphanie quant à elle provoque Stone qui souffre du dos. Stone arrive à se remettre debout, Stéphanie tétanisé fuit vers Micheal Cole. Il ne reste plus que deux hommes encore debout, Stone et Kennedy. Stone et Kennedy se provoquent mutuellement et commencent à ce frapper.

Après 20 mins, l'arbitre sonné, plus personne autour du ring, les deux hommes sont couchés sur un ring changé un champ de bataille. Kennedy prend Stone et le frappe avec un bâton. Stéphanie arrive et tends la ceinture à Kennedy et frappe Cold.

Mr Kennedy bat Stone Cold

Main Event

Le dernier match de la soirée se prépare ! Hunico arrive dans l'arène après avoir perdu son titre Tag Team puis Santino arrive par les airs à la Shawn Michaels .
Les deux catcheurs sont dans le ring , ils regardent et la musique de Stone Cold retentit , Stone Cold annonce que le match sera un TLC Match . La cloche sonne et le match commence . ( Lumberjack : 10 personnes autour du ring : Christian , Mark Henry , Vladimir Kozlov , Rookie E , Michael Cole , Hulk Hogan , Test , Chris Jericho , Triple H et Kurt Angle )



Alors que le match dure depuis 30 minutes Santino lance Hunico hors du ring , tout les autres catcheurs s'acharne sur Hunico pendant que Santino reprend son souffle . Triple H attrape Hunico et lui porte un Peedegrie puis Christian un Killswicht . Kurt Angle relève Hunico et le remonte dans le ring . Santino place à Hunico au milieu du ring et lui porte un Angle Lock en clin d'oeil à Kurt Angle . Hunico abandonne !!!!! Santino garde son titre !!!! Les Catcheurs du Lumberjack rentre aux vestiaires sauf Hunico qui et hors du ring , il attrape une chaise , monte dans le ring et en porte un coup en pleine face sur l'étalon puis s'en va de l'arène . Santino et en sang au milieu du ring , la musique de Edge retentit dans l'arène !! Il descend la rampe avec sa mallette et fait le tombé !!!! 1 , 2 , 3 !!! INCROYABLE !! Edge le nouveau champion de la WCW !!!! Santino se fait transporter sur une civière et Edge savoure sa victoire sur le titre .


Wrestlemania se termine sous les applaudissements des fans pour tout se show .
( Undertaker ne participe pour raison personnelle )

Signature :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingattitude.forumouf.com

AuteurMessage
The Milan Miracle
WCW Champion
WCW Champion
avatar

Messages : 1263
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur sa chaise
Humeur : Arnaqué par Rock & Edge

Feuille de personnage
Superstars/Divas: yé sui Chantino Marellaaaa
Amis: Miiiisteeeeeeerrrrr Kennnnnnnnedyyyyy Kennnnnedyyyyyy et Britani Knight
Ennemis: The Screawed Team (Edge & The Rock)

MessageSujet: Re: Wrestlemania 1   Jeu 5 Avr - 17:04

Je ne te reproche rien a toi mais Rock & Edge

Signature :
COBRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SweetBritani
Diva's Champion
Diva's Champion
avatar

Messages : 742
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/02/2012

Feuille de personnage
Superstars/Divas: Britani Knight
Amis: Aucun
Ennemis: Toutes seules qui veulent le titre

MessageSujet: Re: Wrestlemania 1   Jeu 5 Avr - 17:14

Je sais je sais Santino

Signature :


Britani Knight Championne des Divas

Invaincu chez les divas - Victoire: 5 Défaite: 0 No Constest: 0 -
-
Stéphanie McMahon

Gm de SD
- Couple avec HHH


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Curt Hawkins
United States Champion
United States Champion
avatar

Messages : 1955
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 23
Localisation : Wrestling Attitude
Humeur : Euphorique

Feuille de personnage
Superstars/Divas: Curt Hawkins
Amis: Aucun pour l'instant
Ennemis: Aucun pour l'instant

MessageSujet: Re: Wrestlemania 1   Dim 8 Avr - 20:16

Cela n'a rien avoir avec l'amitié et nous aussi nous somme ami Santiti

Signature :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingattitude.forumouf.com
The Milan Miracle
WCW Champion
WCW Champion
avatar

Messages : 1263
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur sa chaise
Humeur : Arnaqué par Rock & Edge

Feuille de personnage
Superstars/Divas: yé sui Chantino Marellaaaa
Amis: Miiiisteeeeeeerrrrr Kennnnnnnnedyyyyy Kennnnnedyyyyyy et Britani Knight
Ennemis: The Screawed Team (Edge & The Rock)

MessageSujet: Re: Wrestlemania 1   Lun 9 Avr - 6:37

Oui je sais mais Egde a bien profité

Signature :
COBRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Curt Hawkins
United States Champion
United States Champion
avatar

Messages : 1955
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 23
Localisation : Wrestling Attitude
Humeur : Euphorique

Feuille de personnage
Superstars/Divas: Curt Hawkins
Amis: Aucun pour l'instant
Ennemis: Aucun pour l'instant

MessageSujet: Re: Wrestlemania 1   Lun 9 Avr - 10:37

Il faut que je mette un Sondage pour le fonctionnement de la Mallette .

Signature :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingattitude.forumouf.com
The Milan Miracle
WCW Champion
WCW Champion
avatar

Messages : 1263
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur sa chaise
Humeur : Arnaqué par Rock & Edge

Feuille de personnage
Superstars/Divas: yé sui Chantino Marellaaaa
Amis: Miiiisteeeeeeerrrrr Kennnnnnnnedyyyyy Kennnnnedyyyyyy et Britani Knight
Ennemis: The Screawed Team (Edge & The Rock)

MessageSujet: Re: Wrestlemania 1   Lun 9 Avr - 15:25

Ouai je l'ai vu

Signature :
COBRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Curt Hawkins
United States Champion
United States Champion
avatar

Messages : 1955
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 23
Localisation : Wrestling Attitude
Humeur : Euphorique

Feuille de personnage
Superstars/Divas: Curt Hawkins
Amis: Aucun pour l'instant
Ennemis: Aucun pour l'instant

MessageSujet: Re: Wrestlemania 1   Mar 10 Avr - 15:40

Tu en pense quoi de l'idée ?

Signature :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingattitude.forumouf.com
The Milan Miracle
WCW Champion
WCW Champion
avatar

Messages : 1263
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur sa chaise
Humeur : Arnaqué par Rock & Edge

Feuille de personnage
Superstars/Divas: yé sui Chantino Marellaaaa
Amis: Miiiisteeeeeeerrrrr Kennnnnnnnedyyyyy Kennnnnedyyyyyy et Britani Knight
Ennemis: The Screawed Team (Edge & The Rock)

MessageSujet: Re: Wrestlemania 1   Mer 11 Avr - 22:33

de demander ?

Signature :
COBRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Best in the world
WWE Champion
WWE Champion
avatar

Messages : 569
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Green bay winsconsin
Humeur : A dire se qu'il pense

Feuille de personnage
Superstars/Divas: Mr Kennedy
Amis: Chantino et sa Brunette
Ennemis: Edge et le président

MessageSujet: Re: Wrestlemania 1   Ven 13 Avr - 12:14

je trouve les musique nul , sauf celle dans le show

Signature :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Curt Hawkins
United States Champion
United States Champion
avatar

Messages : 1955
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 23
Localisation : Wrestling Attitude
Humeur : Euphorique

Feuille de personnage
Superstars/Divas: Curt Hawkins
Amis: Aucun pour l'instant
Ennemis: Aucun pour l'instant

MessageSujet: Re: Wrestlemania 1   Sam 14 Avr - 8:50

Après ces affaire de gout Ken

Signature :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingattitude.forumouf.com
Wade Barrett
United States Champion
avatar

Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 20

Feuille de personnage
Superstars/Divas: Wade Barrett
Amis: Aucun
Ennemis: Aucun

MessageSujet: Re: Wrestlemania 1   Sam 14 Avr - 9:05

bon premier wrestlemania
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Curt Hawkins
United States Champion
United States Champion
avatar

Messages : 1955
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 23
Localisation : Wrestling Attitude
Humeur : Euphorique

Feuille de personnage
Superstars/Divas: Curt Hawkins
Amis: Aucun pour l'instant
Ennemis: Aucun pour l'instant

MessageSujet: Re: Wrestlemania 1   Sam 14 Avr - 10:55

Ouais je suis assez content de notre premier PPV

Signature :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingattitude.forumouf.com
Best in the world
WWE Champion
WWE Champion
avatar

Messages : 569
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27
Localisation : Green bay winsconsin
Humeur : A dire se qu'il pense

Feuille de personnage
Superstars/Divas: Mr Kennedy
Amis: Chantino et sa Brunette
Ennemis: Edge et le président

MessageSujet: Re: Wrestlemania 1   Sam 14 Avr - 12:13

oui question de goûts c'est vrais

Signature :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Curt Hawkins
United States Champion
United States Champion
avatar

Messages : 1955
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 23
Localisation : Wrestling Attitude
Humeur : Euphorique

Feuille de personnage
Superstars/Divas: Curt Hawkins
Amis: Aucun pour l'instant
Ennemis: Aucun pour l'instant

MessageSujet: Re: Wrestlemania 1   Sam 14 Avr - 22:43

De toute il y a aura de tout comme musique ( même des chants grégorien ^^ )

Signature :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestlingattitude.forumouf.com
Wade Barrett
United States Champion
avatar

Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 20

Feuille de personnage
Superstars/Divas: Wade Barrett
Amis: Aucun
Ennemis: Aucun

MessageSujet: Re: Wrestlemania 1   Dim 15 Avr - 7:24

pendant les show et ppv il faudrait mettre les musique d entrance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HardDestroyer
Intercontinental Champion
avatar

Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 24
Localisation : All The Worlds
Humeur : Warrior

Feuille de personnage
Superstars/Divas: Sheamus
Amis: Ma propre personne
Ennemis: Les champions

MessageSujet: Re: Wrestlemania 1   Sam 28 Avr - 9:10

Jolie Pay Per View mais avec quelque défaut .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wrestlemania 1   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestlemania 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wrestlemania II : CARTE DU SHOW !
» Wrestlemania XXVI - 28 mars 2010 (Résultats)
» Monday Night Raw # 32 - ROAD TO WRESTLEMANIA
» Wrestlemania - 30.03.08 (Résultats)
» N.W.O Wrestlemania - 7 Avril 2013 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Attitude :: Pay Per View :: Résultats-
Sauter vers: