Hard Justice
Auteur Message Edge Hero United States ChampionMessages : 267Réputation : 0Date d'inscription : 19/03/2012Age : 24Localisation : Avec ma ceinture Humeur : Bling-Bing !Feuille de personnage Superstars/Divas: Edge Amis: The Rock Ennemis: Santino Marella Sujet: Hard Justice Jeu 29 Mar - 7:58 Date du Pay Per View : Samedi 28 Avril 2012 Lieu du Pay Per View : Houston , Texas VIDEO Challengeur numéro un pour le WWE Championship Randy Orton vs Cm Punk vs Kane
Signature :
I'm Champion of WCW ! Dernière édition par Edge Hero le Ven 6 Avr - 19:29, édité 2 fois
Curt Hawkins United States ChampionMessages : 1955Réputation : 2Date d'inscription : 24/02/2012Age : 23Localisation : Wrestling AttitudeHumeur : EuphoriqueFeuille de personnage Superstars/Divas: Curt Hawkins Amis: Aucun pour l'instant Ennemis: Aucun pour l'instant Sujet: Re: Hard Justice Ven 30 Mar - 20:16 Merci d'avoir commencé à mettre la carte
Signature :
Spoiler: Nombres de match : 6 Victoires : 8 Défaites : 2 Ceintures : United States Champions 2 fois ( Premier de l'histoire ) , ( Actuel )
Edge Hero United States ChampionMessages : 267Réputation : 0Date d'inscription : 19/03/2012Age : 24Localisation : Avec ma ceinture Humeur : Bling-Bing !Feuille de personnage Superstars/Divas: Edge Amis: The Rock Ennemis: Santino Marella Sujet: Re: Hard Justice Sam 31 Mar - 7:22 De rien , la je vais commencé à faire la présentation .
Signature :
I'm Champion of WCW !
SweetBritani Diva's ChampionMessages : 742Réputation : 4Date d'inscription : 24/02/2012Feuille de personnage Superstars/Divas: Britani Knight Amis: Aucun Ennemis: Toutes seules qui veulent le titre Sujet: Re: Hard Justice Sam 31 Mar - 8:53 x) j'aime pas la musique mais pas grave
Signature :
Britani Knight Championne des Divas Invaincu chez les divas - Victoire: 5 Défaite: 0 No Constest: 0 - - Stéphanie McMahon Gm de SD - Couple avec HHH
Edge Hero United States ChampionMessages : 267Réputation : 0Date d'inscription : 19/03/2012Age : 24Localisation : Avec ma ceinture Humeur : Bling-Bing !Feuille de personnage Superstars/Divas: Edge Amis: The Rock Ennemis: Santino Marella Sujet: Re: Hard Justice Sam 31 Mar - 9:40 Tu choisiras la prochaine pour le prochain Pay Per View
Signature :
I'm Champion of WCW !
Eve Torride RookieMessages : 37Réputation : 0Date d'inscription : 17/03/2012Age : 22Localisation : Dans mon p'tit chez moi !Humeur : Cela dépend Sujet: Re: Hard Justice Sam 31 Mar - 14:54 Hard Justice , Belle idée .
SweetBritani Diva's ChampionMessages : 742Réputation : 4Date d'inscription : 24/02/2012Feuille de personnage Superstars/Divas: Britani Knight Amis: Aucun Ennemis: Toutes seules qui veulent le titre Sujet: Re: Hard Justice Sam 31 Mar - 16:11 Yep elle va avoir la classe la prochaine musique
Signature :
Britani Knight Championne des Divas Invaincu chez les divas - Victoire: 5 Défaite: 0 No Constest: 0 - - Stéphanie McMahon Gm de SD - Couple avec HHH
Edge Hero United States ChampionMessages : 267Réputation : 0Date d'inscription : 19/03/2012Age : 24Localisation : Avec ma ceinture Humeur : Bling-Bing !Feuille de personnage Superstars/Divas: Edge Amis: The Rock Ennemis: Santino Marella Sujet: Re: Hard Justice Sam 31 Mar - 16:11 Tu écoute quoi comme musique ?
Signature :
I'm Champion of WCW !
Curt Hawkins United States ChampionMessages : 1955Réputation : 2Date d'inscription : 24/02/2012Age : 23Localisation : Wrestling AttitudeHumeur : EuphoriqueFeuille de personnage Superstars/Divas: Curt Hawkins Amis: Aucun pour l'instant Ennemis: Aucun pour l'instant Sujet: Re: Hard Justice Lun 2 Avr - 8:26 Le premier à l'air excellent .
Signature :
Spoiler: Nombres de match : 6 Victoires : 8 Défaites : 2 Ceintures : United States Champions 2 fois ( Premier de l'histoire ) , ( Actuel )
Edge Hero United States ChampionMessages : 267Réputation : 0Date d'inscription : 19/03/2012Age : 24Localisation : Avec ma ceinture Humeur : Bling-Bing !Feuille de personnage Superstars/Divas: Edge Amis: The Rock Ennemis: Santino Marella Sujet: Re: Hard Justice Lun 2 Avr - 11:25 Lundi je serais qui sera mon adversaire pour le titre
Signature :
I'm Champion of WCW !
SweetBritani Diva's ChampionMessages : 742Réputation : 4Date d'inscription : 24/02/2012Feuille de personnage Superstars/Divas: Britani Knight Amis: Aucun Ennemis: Toutes seules qui veulent le titre Sujet: Re: Hard Justice Lun 2 Avr - 16:47 Edge Hero a écrit: Tu écoute quoi comme musique ? Linkin Park, Green Day, Simple Plan, Dead By Sunrise, et j'en passe
Signature :
DarkNight United States ChampionMessages : 124Réputation : 0Date d'inscription : 17/03/2012Age : 19Localisation : Ici et la bas !!Humeur : Tueuse !!!Feuille de personnage Superstars/Divas: Undertaker Amis: Ennemis: Sujet: Re: Hard Justice Mar 3 Avr - 8:12 Simple Plan j'aime bien
Signature :
Matchs : Victoire : Défaites : Nuls :
SweetBritani Diva's ChampionMessages : 742Réputation : 4Date d'inscription : 24/02/2012Feuille de personnage Superstars/Divas: Britani Knight Amis: Aucun Ennemis: Toutes seules qui veulent le titre Sujet: Re: Hard Justice Mar 3 Avr - 18:58 Pierre surtout qui est bien
Bref, revenons au PPV
Signature :
Hunico United States ChampionMessages : 302Réputation : 0Date d'inscription : 24/02/2012 Sujet: Re: Hard Justice Mer 4 Avr - 14:17 Bon match pour l'instant
Signature :
PALMARES: 1x United States Champion 1x World Tag Team Champion (Avec John Cena) 1er Double Crown Champion
Hunico United States ChampionMessages : 302Réputation : 0Date d'inscription : 24/02/2012 Sujet: Re: Hard Justice Mer 4 Avr - 14:27 Je veux être dans ce PPV Hardcore
Signature :
PALMARES: 1x United States Champion 1x World Tag Team Champion (Avec John Cena) 1er Double Crown Champion
SweetBritani Diva's ChampionMessages : 742Réputation : 4Date d'inscription : 24/02/2012Feuille de personnage Superstars/Divas: Britani Knight Amis: Aucun Ennemis: Toutes seules qui veulent le titre Sujet: Re: Hard Justice Mer 4 Avr - 16:39 Double post Hunico
Signature :
Hunico United States ChampionMessages : 302Réputation : 0Date d'inscription : 24/02/2012 Sujet: Re: Hard Justice Mer 4 Avr - 19:46 Désolé j'avais pas vu
Signature :
The Milan Miracle WCW ChampionMessages : 1263Réputation : 5Date d'inscription : 26/02/2012Age : 29Localisation : Sur sa chaiseHumeur : Arnaqué par Rock & EdgeFeuille de personnage Superstars/Divas: yé sui Chantino Marellaaaa Amis: Miiiisteeeeeeerrrrr Kennnnnnnnedyyyyy Kennnnnedyyyyyy et Britani Knight Ennemis: The Screawed Team (Edge & The Rock) Sujet: Re: Hard Justice Mer 4 Avr - 23:25 le PPV ou je recupere mon titre
Signature :
COBRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Hunico United States ChampionMessages : 302Réputation : 0Date d'inscription : 24/02/2012 Sujet: Re: Hard Justice Jeu 5 Avr - 15:09 Je veux un match Hunico VS Edge /Pour les fonctions de WCW pour remettre de l'ordre
Signature :
The Milan Miracle WCW ChampionMessages : 1263Réputation : 5Date d'inscription : 26/02/2012Age : 29Localisation : Sur sa chaiseHumeur : Arnaqué par Rock & EdgeFeuille de personnage Superstars/Divas: yé sui Chantino Marellaaaa Amis: Miiiisteeeeeeerrrrr Kennnnnnnnedyyyyy Kennnnnedyyyyyy et Britani Knight Ennemis: The Screawed Team (Edge & The Rock) Sujet: Re: Hard Justice Jeu 5 Avr - 15:31 World Heavyweight Championship ? il va y avoir combient de titre ? et de mondial ?
Signature :
Hunico United States ChampionMessages : 302Réputation : 0Date d'inscription : 24/02/2012 Sujet: Re: Hard Justice Jeu 5 Avr - 15:39 2 titres mondial sa suffit
Signature :
SweetBritani Diva's ChampionMessages : 742Réputation : 4Date d'inscription : 24/02/2012Feuille de personnage Superstars/Divas: Britani Knight Amis: Aucun Ennemis: Toutes seules qui veulent le titre Sujet: Re: Hard Justice Jeu 5 Avr - 16:38 Y a deux titres mondials, et Hunico les matchs c'est suivant les storylines
Signature :
The Milan Miracle WCW ChampionMessages : 1263Réputation : 5Date d'inscription : 26/02/2012Age : 29Localisation : Sur sa chaiseHumeur : Arnaqué par Rock & EdgeFeuille de personnage Superstars/Divas: yé sui Chantino Marellaaaa Amis: Miiiisteeeeeeerrrrr Kennnnnnnnedyyyyy Kennnnnedyyyyyy et Britani Knight Ennemis: The Screawed Team (Edge & The Rock) Sujet: Re: Hard Justice Jeu 5 Avr - 17:03 bah : -WCW championship -WWE Championship -World Heavyweight Championship Je compte trois
Signature :
Edge Hero United States ChampionMessages : 267Réputation : 0Date d'inscription : 19/03/2012Age : 24Localisation : Avec ma ceinture Humeur : Bling-Bing !Feuille de personnage Superstars/Divas: Edge Amis: The Rock Ennemis: Santino Marella Sujet: Re: Hard Justice Ven 6 Avr - 19:28 C'est une erreur de je sais pas qui je le change
Signature :
I'm Champion of WCW !
The Milan Miracle WCW ChampionMessages : 1263Réputation : 5Date d'inscription : 26/02/2012Age : 29Localisation : Sur sa chaiseHumeur : Arnaqué par Rock & EdgeFeuille de personnage Superstars/Divas: yé sui Chantino Marellaaaa Amis: Miiiisteeeeeeerrrrr Kennnnnnnnedyyyyy Kennnnnedyyyyyy et Britani Knight Ennemis: The Screawed Team (Edge & The Rock) Sujet: Re: Hard Justice Sam 7 Avr - 0:47 WWE Championship, ok le titre de Ken Kennedy
Signature :
Contenu sponsorisé Sujet: Re: Hard Justice
Hard Justice